A A A A Auteur Sujet: Warcryjohn [Astra Gtc 150 Sport]  (Lu 8982 fois)

Hors ligne warcryjohn

• Skate-Board
  • *
Warcryjohn [Astra Gtc 150 Sport]
« le: 15 novembre 2005 à 12:28:48 »
Salut à tous !!

Je viens d'aquerir une Gtc cdti 150ch sport, sachant qu'auparavant je possedais une ibiza tdi 130 ch sport.
Les 2 voitures ne sont pas comparable mais voila les principales differences.
-La gtc est bien plus confortable que l'ibiza et sa tenue de route meilleur 
-Je trouve le moteur de la gtc plus bruyant a froid que le tdi par contre a chaud c'est l'inverse 
-Le cdti 150 semble bien plus mou que le tdi  mais aussi moin violent et plus souple 
-Le cdti 150 consomme beaucoup plus que mon tdi 130 ya po photo  par contre les voitures font po le meme poid
-La finition de la gtc est bien meilleur que celle de l'ibiza 
-Des petits detail on disparu par rapport à l'ibiza  la voiture ne se ferme po automatiquement au bout de 30s je m'y etait habitué, po de possibilité de fermé la voiture lorsque le moteur tourne (pratique pour l'hiver), po d'anti car jacking, po de reglage en hauteur passagé, le rabatement des siège bien moin pratique, la portée de la telecomande est ridicule par rapport a la Seat... 

Bref ma gtc est une très belle voiture mais elle n'a po encore réussi a me faire oublier mon ibiza tdi130 et son moteur explosif avec une conso moyenne de 5,2l, en fait pour l'instant la seul chose qui m'embete vraiment c'est la conso mais bon avec la prise de poid va falloir surement que je m'habitue.

Et bravo pour ce magnifique forum  :cool5:
A bientot...

« Modifié: 27 décembre 2007 à 18:18:41 par schumi84f1 »

Hors ligne pulpfiction

• Moto
  • *
Warcryjohn - Astra Gtc 150 Sport
« Réponse #1 le: 15 novembre 2005 à 12:38:12 »
Bienvenue warcryjohn  :cool4:
"And you will know my name is the Lord when I lay my vengeance upon you."

Hors ligne sirpa

• Mobylette
  • *
    • Mystères et boule de gomme
    • Voir sa galerie
« Réponse #2 le: 15 novembre 2005 à 12:51:10 »
Bienvenue sur ce forum warcryjohn :joyeux2:
Ex : Astra GTC twinport Sport 1.6 - Gris Pannacotta - Antibrouillards AV - Jantes Alliage 16" 5 Branches - Radio CDC40 Opéra avec chargeur CD
Pré équipement Tél Bluetooth - Pack visibilité - Pack assistance - Pack 1664 - Navman Icn520 - Vraie roue de secours.
Bientôt : Honda ciVic noire 2.2 i-CTDI Executive Navi Cuir 140Ch (Toutes options comprises chez Honda!)

Hors ligne ced0212

• Vélo
  • *
« Réponse #3 le: 15 novembre 2005 à 13:27:47 »
Bienvenue à toi  :wink:
J'espère que tu ne regretteras pas ton choix, mais comme tu le dis si bien, les deux voitures n'ont rien à voir et ne jouent pas dans la même cour... mais bon, quand on a des habitudes, c'est sûr que c'est normal de comparer... alors éclates toi bien avec ta belle!!!!  :cool5:  :joyeux2:
Tu peux nous dire un peu plus sur les options que tu as pris, la date de commande, les délais de livraison, si t'as eu des problèmes... merci par avance!!!  :wink:
Astra GTC 120Ch Sport, gris lunaire, pack assistance, MP3, jantes alu 16" Dynamic, anti-brouillard, roue de secours, 1 an de garantie supplémentaire offert. Commandée le 29/10/2005 livrée le 02 décembre 2005 avec un mois d'avance!!!!

Hors ligne Micky78

• Trottinette
  • *
« Réponse #4 le: 15 novembre 2005 à 14:40:40 »
Bienvenue sur ce forum ou je pense que tu y trouveras plein de conseils et d'astuces qui te feront oublier ton Ibiza
C'est clair que pour comparer c'est assez difficile d'une part parce que l'Ibiza fait partie du gabarit inférieur et parce que tout le monde connait tres bien ce TDI130 qui arrache vraiment (d'ailleurs parrait qu'il fait beaucoup plus de chevaux qu'indiqué)
Pour avoir longtemps conduit une ibiza essence 100CV, c'est clair que niveau tenue de route et motricité, ca n'a rien à voir avec l'astra !
Pour la conso, tu le monde ici va te dire qu'il faut que tu fasses un peu de Km et ca va baisser
En tout cas bonne route et profite en bien :joyeux2:
Astra gtc Cosmo 1.9 cdti 120, MP3, cuir, pack visibilite, pack assistance, jante 17", gris éclair
Livraison mi-décembre 9 décembre

Hors ligne le doc

• Voiture
  • *
  • ***doc doc doc, gui é là....***
    • Voir sa galerie
« Réponse #5 le: 15 novembre 2005 à 16:02:07 »
Bienvenue a toi warcryjohn  :wink:
Astra GTC 1.9 l cdti 120 cv sport, gris lunaire, pack visi, jantes 17"...

le doc " Attention, je vous surveille.....!!! "

Hors ligne warcryjohn

• Skate-Board
  • *
« Réponse #6 le: 15 novembre 2005 à 18:41:34 »
Merci à tous pour cet accueil  :D

En fait j'ai acheté ma gtc au directeur du garage que je connais assez bien, la belle n'a que 9000 kms et malheureusement je n'ai pas pu choisir mes options, vraiment très dommage  :colere2:
J'ai le pack sport et c'est tout  :cry: pas de pack visibilité, pas de cd30 mp3...  :bizarre1:
J'ai quelques petites questions  :oops:  quelqu'un arrive à laisser la voiture tourner et à fermer les portes ?
Est ce normal que lorsque j'ouvre manuelement les portes avec la clef seul la porte conducteur s'ouvre ? (po d'ouverture centralisé)

Merci d'avance  :wink:

Ps: mon ibiza apres passage au banc faisait d'origine 143ch :cool4:

Hors ligne magic

• ...
  • V.I.P
  • *
  • Pays: France
    • le monde du mobile samsung
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #7 le: 15 novembre 2005 à 19:00:52 »
bienvenue  :cool4:

oui tu dois passer par la porte passager et fermeture centralisé ensuite ;)

oui seule la porte conducteur s'ouvre.

Des petits detail on disparu par rapport à l'ibiza la voiture ne se ferme po automatiquement au bout de 30s je m'y etait habitué, po de possibilité de fermé la voiture lorsque le moteur tourne (pratique pour l'hiver), po d'anti car jacking, po de reglage en hauteur passagé, le rabatement des siège bien moin pratique, la portée de la telecomande est ridicule par rapport a la Seat...

si elle se ferme si tu n'ouvre pas la porte.
pour l'anti car jacking il te suffit d'appuyer sur le bouton   :roll:
une fois la technique trouvée, le rabbatement des sièges ne posent plus de problème ;)
la portée de la télécommande est au moins de 10-15m, c'est assez moi je trouve  :cool2:

record perso d\'autonomie : 1024km avec un plein,4.6l/100km.

Hors ligne warcryjohn

• Skate-Board
  • *
« Réponse #8 le: 15 novembre 2005 à 19:15:04 »
Merci pour toutes ces infos  :cool5:
En fait j'avais pris l'habitude de sortir de ma voiture apres avoir roulé sans faire attention a si j'avais fermé la porte ou po, à premiere vu ca ne marche po sur la gtc car je me suis rendu compte plusieurs fois que ma voiture etait resté ouverte toute la journée  :combat3:
Pour la porté de le telecommande 15m ca va mais en fait avec mon ibiza je pouvais la fermé depuis l'interieur d'une piece par exemple alors qu'avec celle de la gtc il faut appuyer en la dirigant vers la voiture :bizarre1:
Fini le style je ferme la voiture a 20m le dos tourné ou une fois rentré dans mon bureau  :wink:  Bon oki ca sert a rien mais quand meme... :D

Hors ligne 18Pouces

• V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Plus d'Astra...
    • AstraForum
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #9 le: 15 novembre 2005 à 20:10:43 »
Re bienvenue :cool:
BMW 135i 3.0l 306ch Sport Design | Full Option

Hors ligne speedyvincent

• Trottinette
  • *
« Réponse #10 le: 15 novembre 2005 à 20:31:01 »
salut et bienvenue et felicitation pour ton acquisition

Hors ligne Poupa

• V.I.P
  • *
    • http://www.poupa.fr.st/
    • Voir sa présentation
« Réponse #11 le: 15 novembre 2005 à 23:45:45 »
Bienvenue warcryjohn
Poupa : ex Astra H 5portes 1.6 twinport - actuel Meriva blanc  cdti 130ch

Hors ligne magic

• ...
  • V.I.P
  • *
    • le monde du mobile samsung
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #12 le: 16 novembre 2005 à 21:09:01 »
Pour la porté de le telecommande 15m ca va mais en fait avec mon ibiza je pouvais la fermé depuis l'interieur d'une piece par exemple alors qu'avec celle de la gtc il faut appuyer en la dirigant vers la voiture

pas obligé, défois j'ai la clef dans la poche et j'appuis dessus quand je me retrouve à 5-6m de la voiture  :cool4:  :D
(ba oui pas plus loin car j'écoute tout de même si elle est bien fermé  :moqueur3: )

record perso d\'autonomie : 1024km avec un plein,4.6l/100km.

Hors ligne warcryjohn

• Skate-Board
  • *
« Réponse #13 le: 18 novembre 2005 à 15:39:54 »
Voila une petite photo de la belle  :joyeux2:  Au fait si quelqu'un sais comment laisser la voiture fermé avec le double alors que le moteur est en marche je suis preneur  :wink:  J'ai essayé de passer coté passagé mais po moyen je trouve pas :colere2:

Hors ligne Wheeler

• Voiture
  • *
    • Voir sa galerie
« Réponse #14 le: 18 novembre 2005 à 17:57:35 »
jpréfererai 100000fois mieux avoir une GTC qu'une ibiza perso, rien que le style ca n'a rien a voir, l'ibiza ne vaut rien a coté de la gtc de ce point de vue, et l'intérieur de l'ibiza m'avait completement rebuté a l'époque lol on se serai cru dans une DS  :moqueur3: , et 150 cv ca doit quand meme etre largement suffisant de nos jours  :cool2:
Audi A1 S-Line TFSI 122cv Blanc Amalfi, Full Vitres Teintées Noires 20%

Ex Astra GTC Cosmo Panoramique 1.9 CDTI 150cv Noir Saphir, Pack Technic ( Xénons AFL + Controle Pression Pneumatiques ) Jantes 17'' 5 branches, Full Vitres Teintées Noires 20 %